Ouvres ton coeur, laisses tomber le contrôle à tes pieds, laisses, laisses le jugement…

Partager l'article

Ouverture 

Je vous partage une video que j’ai fait en nature à la suite d’un atelier collectif. Ma première intention était clairement l’autodérision autour du lâcher-prise, du contrôle…  et puis il s’est produit « physiquement » quelque chose que je vous partage

Ouvres ton coeur, laisses le jugement, laisses tomber tes jugements à tes pieds…. 

S’ouvrir en grand, laisser nos jugements sur ce qui pourrait ce passer, lâcher-prise sur notre volonté de contrôler …pourrait développer notre leadership ??

Vous allez me dire ce sont des vaches !!! 

Oui c’est vrai … retenez juste l’effet  … s’ouvrir de l’intérieur pour s’ouvrir à la rencontre … à la possiblité de découvrir quelque chose « autre que soi ». Etre conscient que l’énergie « positive » que l’on libère agit positivement sur la rencontre …

Il y a des phrases toute simple que l’on met des semaines , des mois , des années à vraiment à comprendre : ce qui est à l’intérieur influe vraiment sur ce qui est à l’extérieur.

C’est un truc que je fais régulièrement lorsque j’interviens devant une classe de 30 jeunes de 18 à 20 ans. Ouvrir son coeur, balancer de l’amour intérieurement et extérieurement …. et cela influe vraiment sur la qualité de la relation, la confiance…bien-sûr il faut s’entrainer, y croire vraiment .. dire je vous aime à un effet roudoudou sur soi-même et … sur les autres.

Pourquoi essayer cela lors de votre prochaine rencontre que ce soit une réunion ou un café …(cela marche également en visio)

Autres articles


Qu'avez-vous envie de réaliser au travail ?

Catherine Bordaneil