OFFRE POUR LES ENTREPRISES

Vous êtes dirigeant d’une PME, vous souhaitez accompagner vos collaborateurs à mieux gérer leur « sphère émotionnelle », gagner en bien-être et en efficacité.

j’accompagne vos collaborateurs à :

  • Développer les compétences en intelligence émotionnelle professionnelle pour mieux gérer les tensions, faire face aux évènement avec plus de sérénité, mieux travailler ensemble
  • Intégrer l’émotion dans leur posture professionnelle (acceuil, compréhension, gestion)
  • Résoudre leurs problématiques professionnelles par un accompagnement individuel ou collectif
  • Développer de nouvelles pratiques professionnelles orientées vers plus d’écoute, d’empathie, d’entraide, d’assertivité, de coopération, de conscience de soi

LES BENEFICES

  • Agir sur la confiance globale
  • Réduire les dépenses directes ou indirectes liées à une tension relationnelle (inter ou intra personnelle)
  • Prévenir les risques psychosociaux
  • Gagner du temps et de l’energie
  • Développer la richesse globale de votre entreprise

COACHING INDIVIDUEL DE DEVELOPPEMENT DE COMPETENCES EN INTELLIGENCE EMOTIONNELLE (EQ-I)

J’accompagne vos collaborateurs au travers du processus coaching et du diagnostic EQ-I (inventaire des compétences en intelligence émotionnelle) à développer leurs compétences qui leur permettent de mieux communiquer, clarifier leur motivation et développer leur engagement, développer ou (rétablir leur confiance), être acteur et responsable de leur bien-êtres

Le coaching est un espace de discernement et de ressourcement  bienveillant pour permettre à votre collaborateur les solutions adaptées et les mettre en oeuvre

Recommandation : 4 à 6 séances de coaching avec l’EQ-I ou l’EQ-I leadership

MANAGERS

COMMERCIAUX

COLLABORATEURS TRAVAILLANT EN EQUIPE OU DANS LES METIERS DE LA RELATION CLIENT

COACHING INDIVIDUEL DE SOUTIEN & DE RESOLUTION

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J’accompagne vos collaborateurs à prendre de la hauteur par rapport à une situation qu’ils vivent et à résoudre leurs problématiques professionnelles (charge mentale, difficulté relationnelle, perte de sens ou de motivation)

Le coaching est un espace de discernement et de ressourcement  bienveillant pour permettre à votre collaborateur les solutions adaptées et les mettre en oeuvre

Recommandation : 4 à 6 séances de coaching, la situation peut s’apaiser rapidement dès les premières séances de coaching

COLLABORATEURS

PERSONNES HYPERSENSIBLES

CODEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

entreprise

J’accompagne vos collaborateurs à passer d’une attitude de doléance à une attitude de résolution de problématiques tout en disposant d’un espace de ressourcement, de soutien qui leur permettent d’établir ou de rétablir du lien social

Recommandation : groupe de codéveloppement de 6 participants, cycle de codéveloppement de 6 séances d’une durée 2h30 et 3h chaque séance à raison d’une fois par mois 

MANAGER

EQUIPE

FORMATION AUX COMPETENCES EN INTELLIGENCE EMOTIONNELLE

formation

J’accompagne vos collaborateurs au travers d’une formation intégrant le diagnostic EQ-I à mieux comprendre les émotions et les mécanismes émotionnels pour pouvoir les intégrer dans leur posture professionnelle

4 Ateliers en distantiel avec le passage et un débrief du diagnostic EQ-I 

MANAGERS, COMMERCIAUX

COLLABORATEURS TRAVAILLANT EN EQUIPE OU DANS LES METIERS DE LA RELATION CLIENT

LES +++ DE MON OFFRE

Mes accompagnements reposent avant tout sur une grande qualité d’écoute, de présence et de confiance. Par la précision de mes questions, j’invite la personne à prendre conscience de ses talents et à les mobiliser afin d’atteindre plus rapidement son objectif. 

SPECIALISTE DE L’ACCOMPAGNEMENT 

  • Spécialiste du processus d’accompagnement coaching & codéveloppement
  • Spécialiste du processus d’accompagnement avec le diagnostic EQI (inventaire des compétences en intelligence émotionnelle)

L’EXPERIENCE 

  • 23 ans en entreprise dans les métiers de la relation
  • Parfaite compréhension des mécanismes émotionnels, parfaite conscience des pressions émotionnelles qui peuvent s’exercer sur la personne, entre les personnes au travail dans l’environnement professionnel

LE SERIEUX

  • Questionnaire de satisfaction en milieu et fin d’accompagnement 
  • Supervision et respect de la déontologie du coach
  • Accréditation ICF (internatinal coaching fédération)