LES BENEFICES ATTENDUS

MANAGERS : 

  • Développer les capacités à réguler ses émotions et celles de l’équipe 
  • Trouver des solutions efficaces pour installer un environnement sécurisé et bienveillant porteur de développement pour l’équipe

COMMERCIAUX :

  • Développer les capacités à mieux gérer les émotions, affiner l’écoute et l’empathie client,
  • Développer la flexibilité et la résolution de problématiques

COLLABORATEURS HYPERSENSIBLES :

  • Mieux comprendre leur trait de caractère et l’exprimer de manière constructive dans l’entreprise

Recommandation : 4 à 6 séances de coaching en intégrant le diagnostic EQ-i ou le diagnostic EQ-i leadership

LES BENEFICES ATTENDUS

  • Apaisement de la situation
  • Apaisement des relations
  • Prévention d’une dégradation de situation
  • Action concrète pour favoriser le mieux-être

Recommandation : 4 à 6 séances de coaching, mais il suffit parfois d’1 à 2 séances pour que l’apaisement s’exprime 

BENEFICES ATTENDUS

  • Développement de la confiance
  • Résolution de problématiques (problématiques qui ne sont déposées nul part ailleurs dans l’entreprise)
  • Evolution des pratiques (écoute active, empathie, gestion des relations interpersonnelles)
  • Possibilité d’integrer le diagnostic EQ-i avec un debrief individuel

Recommandation : constitution d’un groupe de 6 collaborateurs pour un cycle de 6 séances de codéveloppement