OFFRE DE COACHING COMMERCIAL

DEVELOPPER VOTRE CONNAISSANCE DE VOUS-MEME POUR ACTIVER VOTRE MOTIVATION, VOTRE CONFIANCE

COMPRENDRE ET GERER VOS EMOTIONS POUR CREER DES CONDITIONS D’UN RELATIONNEL EFFICACE ET DURABLE AVEC VOS CLIENTS

CLARIFIER ET METTRE EN PLACE VOS PROPRES SOLUTIONS POUR GERER VOS SITUATIONS DE TENSION,  D’INCERTITUDE

En tant que commercial, vous n'échappez pas à vos émotions. Etre à l'écoute de vos ressentis, comprendre vos émotions et vos besoins c'est un préalable pour pouvoir écouter les besoins de votre client et y répondre. Connaître et comprendre ses mécanismes émotionnels est un vrai atout et nécessite un accompagnement personnalisé
Les possiblités de faire évoluer vos pratiques professionnelles sont significatives et vous permettrons de gagner en bien-être et efficacité dans votre métier. Il s'agit de vous accompagner à dépasser les techniques de vente pour acquérir de nouvelles compétences en lien avec vos capacités relationnelles, votre capacité à mieux gérer" vos émotions, à affiner votre écoute et votre empathie client, développer votre flexibilité et vos capacités en résolution de problématiques...

COACHING INDIVIDUEL

  • Connaître vos forces et vos axes de progrès (compétences en intelligence émotionnelle – 20 pages d’analyse + debrief professionnel)
  • Apprendre à mieux gérer vos émotions et celles de vos clients, prospects
  • Apprendre à vous connaître et trouver votre propre fonctionnement pour améliorer vos résultats
  • Déterminer les compétences qui vous sont nécessaires de développer pour passer un cap dans votre pratique professionnelle
  • Etre à l’écoute de vos forces, vos besoins et en tenir compte dans votre posture commerciale
  • Construire votre plan d’actions pour progresser sur le terrain, avec vos clients
  • Prendre du recul par rapport à une situation que vous rencontrez et qui ne vous convient pas ou plus
  • Disposer d’un espace de discernement et de ressourcement pour vous permettre de trouver les solutions adaptées à votre contexte (à votre environnement de travail)

DEVELOPPEMENT DE VOS COMPETENCES (outil EQ-I) 

  • PERCEPTION DES SOI (Estime de soi, Réalisation de soi, Concience de soi)
  • EXPRESSION DE SOI (Expression de soi, Affirmation de soi, Indépendance émotionnelle)
  • RELATIONS HUMAINES (Relations Humaines, Empathie, Responsabilité sociale)
  • PRISE DE DECISION (Résolution de problèmes, Sens de la réalité, Contrôle des impulsions)
  • GESTION DU STRESS (Flexibilité, tolérance au stress, Optimisme)
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