COACHING EN MARCHANT ASSOCIE LA MARCHE, LA NATURE AU PROCESSUS DE COACHINGfssdfsfsdf
Le coaching en marchant est avant tout du coaching professionnel. L’objectif est de vous accompagner à formuler et mettre en place les solutions concrètes et réalisables aux problématiques que vous rencontrez au travail . Le coaching répond à une déontologie précise(confidentialité, de respect, de co-responsabilisation)
La marche vous met concrètement en mouvement et facilite votre lâcher-prise. On le sait intimement, lorsque vous marchez, votre tête se libère pour laisser place à vos intuitions, pour laisser place à ce qui est vraiment important.
Etre en nature nous fait du bien ! Respirez, observer, vous laisser émerveiller par ce qui vous entoure participe à votre bien-être. Etre « hors des murs » favorise également la créativité en proposant une lecture de votre situation avec un nouveau regard.
LE COACHING EN MARCHANT VOUS INVITE A VOUS RECONNECTER A LA NATURE ET …
EN VOUS RECONNECTANT A LA NATURE, VOUS VOUS RELIER A CE QUI VOUS EST VRAIMENT ESSENTIEL
Expérimenter concrètement votre lâcher-prise mental.Etre dehors, en nature nous fait du bien, nous apaise et facilite le travail essentiel » de se relier à soi, à ses besoins », de s’écouter et se mettre en mouvement de manière cohérente
Aller au delà des représentations auxquelles vous avez pu vous conformer. Souvent lorsqu’on se trouve dans une situation difficile, délicate on se trouve comme « dans une impasse », on peut même ressentir physiquement cette impasse. Aussi évoluer dans un cadre extérieur, vivant vous invite à aller au delà de ce qui est vécu avec douceur et de manière durable.
Revisiter votre situation avec un nouveau regard. Etre dehors c’est activer votre sensorialité, changer de perspectives: sentir, ressentir, voir, écouter, touchervotre situation sous un nouvel angle. C’est fondamental pour créer de nouvelles solutions, réalistes et concrètes.
EN EXTERIEUR…
Un chemin devient une possibilité, un oiseau une intuition, un banc un plan d’actions, la pluie un obstacle….les métaphores et images que vous trouvez sont autant d’opportunités de mise en mouvement.